Le programme du Salon du Dépannage  – ADAF

Afin de célébrer le 25ème Salon International du Dépannage, comme il se doit, l’équipe de l’ADAF a prévu un programme festif, pour offrir aux visiteurs, une expérience unique.

PROGRAMME DU SALON by ADAF

L’équipe organisatrice c’est une fois encore démener pour vous offrir un événement hors-normes !

En effet, à l’occasion de la 25ème édition du Salon International du Dépannage by ADAF, les festivités promettent

Retrouvez un large aperçu de ce qui vous attends, les 23, 24 et 25 Mai prochain au Parc des Expositions de Reims, ICI.

Le programme peut être amené à évoluer, d’ici le début de la manifestation. N’hésitez pas à rester en alerte !

Par ailleurs, de nombreux exposants proposeront également leur propre animation, sur leur stand. Le programme complet sera a retrouvé à l’entrée du Salon sur le livret d’accueil.

VENIR AU SALON DE L’ADAF !

Comme expliquer dans un précédent article, il vous sera possible d’accéder gratuitement au 25ème Salon International du Dépannage. Cependant pour une question légale, il sera impératif de vous munir d’un QR Code d’entrée.

Vous pouvez obtenir votre code, directement sur votre téléphone, par SMS. Pour se faire il faudra réaliser une manipulation simple :

• Cliquez sur le lien ci-dessous
  • Remplissez les champs obligatoires (cela prend quelques secondes) ;
  • Cliquez sur « Je m’inscris au Salon »
entrée, QR code, Salon, ADAF

Informations importantes à prendre en compte :

• Ce QR Code doit être personnel et nominatif (un code par visiteur) ;
  • Il permet l’accès à la manifestation durant les 3 jours ;
  • Il sera possible de créer votre QR Code directement sur place, auprès de nos hôtesses, cependant le fait de l’éditer en amont vous fera gagner du temps.

Accès visiteurs :

• Save the date : Du 23 au 25 Mai 2023.
  • Lieu d’exposition : Parc des Expositions de Reims Site Henri Farman
    Allée Thierry Sabine
    51100 Reims
  • Parking : + 2000 places de parking gratuits aux abords immédiats du parc des expositions.

Horaires d’accès Salon :

• Mardi 23 Mai : 09h00 – 19h00
  • Mercredi 24 Mai : 09h00 – 20h30
  • Jeudi 25 Mai : 09h00 – 17h00

Jeux-concours :

• Challenge du Dépanneur de l’Année : il est encore temps de vous inscrire à ce concours conçu par des professionnels pour des professionnels !
  • Rallye des Stands : grâce à votre QR Code participer à ce jeu unique !

Pour en savoir plus, rendez-vous ICI.