Comment accéder au prochain Salon du Dépannage ? – ADAF

entrée, QR code, Salon, ADAF

Vous n’avez pas encore pris votre ticket d’entrée pour assister au 25ème Salon International du Dépannage by ADAF ? Vous ne savez pas comment vous procurer votre accès à cet événement incontournable ? Pas de panique on vous partage toutes les informations dans cet article !

L’information importante à rappeler, c’est que l’entrée du Salon International du Dépannage de l’ADAF est totalement gratuite. Et cela que vous veniez quelques heures ou plusieurs jours.

ACCEDER AU SALON DE L’ADAF

entrée, QR code, Salon, ADAF

Pour venir au 25ème Salon International du Dépannage by ADAF, les 23, 24 et 25 Mai 2023 au Parc des Expositions de Reims, il faudra vous munir de votre QR Code d’entrée !

Afin de recevoir ce code rien de plus simple :

• Cliquez sur le lien ci-dessous ;
  • Remplissez les champs obligatoires (cela prend quelques secondes) ;
  • Cliquez sur « Je m’inscris au Salon »

Votre QR Code vous est envoyé directement par SMS et vous voilà, désormais, inscrit parmi les visiteurs préenregistrés au Salon.

Ce QR Code doit être personnel et nominatif (un code par visiteur). Il permet l’accès à la manifestation durant les 3 jours et de façon illimiter. Cependant, il faudra, le présenter à chaque fois que vous rentrer sur l’événement !

Il sera possible de créer votre QR Code directement sur place, auprès de nos hôtesses, cependant le fait de l’éditer en amont vous fera gagner du temps.

MERCI MODULOTECH !

Depuis l’année dernière, notre partenaire Modulotech nous accompagne dans le développement et la mise en place de ce processus. Cette société, créée en 2011, est l’un des acteurs majeurs de la gestion des interventions terrains. L’équipe Modulotech, c’est une équipe de passionnés qui conçoit des solutions pour simplifier la vie quotidienne des professionnels.

Vous pourrez les retrouver dans les allées du Parc des Expositions de Reims, sous les couleurs bleues de PowerPanne, l’un de leur outil de gestion.

PowerPanne Modulotech, entrée,  QR code, Salon, ADAF
ADAF

Les commentaires sont fermés.