LES VALEURS DE L'ADAF

L’ADAF c’est une communauté réunie autour des mêmes valeurs :

AUTHENTICITE

L'ADAF c'est une association à part entière, riche de plus de 30 ans d'expérience et dotée d'une véritable identité.

ENGAGEMENT

L'ADAF c'est la promesse d'être présent, de répondre au mieux aux attentes et d'être ainsi pleinement impliqué auprès de sa communauté.

PASSION

L'ADAF c'est avant tout un attachement envers des convictions et une ferveur pour les métiers du dépannage et du remorquage.

PERSEVERANCE

L'ADAF c'est le courage de ne pas baisser les bras à la première difficulté, mais c'est aussi sa longévité et son acharnement.

VOLONTE

L'ADAF c'est la détermination à faire évoluer les mentalités et faire bouger les choses afin d'apporter une sérénité aux professionnels du dépannage.

LES MISSIONS DE L'ADAF

L’ADAF c’est avant tout la seule association de dépanneurs automobiles à  :

PROMOUVOIR

le métier de dépanneur automobiles auprès des pouvoirs publics et des donneurs d’ordre.​

DÉFENDRE

les intérêts communs des professionnels du secteur du dépannage et du remorquage automobiles.

SIÉGER

dans toutes les commissions préfectorales de dépannage et remorquage.

ÉCOUTER

et être solidaire envers tous les membres de l’association.

RESPECTER

la liberté de penser et les choix de chacun.​