Bonne retraite Serge STRELEZKI – ADAF

Bonne retraite adhérent adaf

Le 31 Mai dernier l’un des adhérents privilégiés de l’ADAF a pris sa retraite, après plus de 30 ans passé à exercer des métiers dans le transport et le dépannage.

L’histoire débute le 26 Avril 1957.

C’est à cette date que Serge STRELESKI décide de pointer le bout de son nez dans la région toulousaine.

SA CARRIERE

Serge n’avait pas de réel attrait pour l’école et était plutôt considérer comme mauvais élève. Mais ce petit bonhomme ne s’est pas découragé pour autant. En grandissant, il s’est orienté vers des études d’électricien avant d’enquiller comme chauffeur poids lourds, où il parcourait de nombreux kilomètres.

Il est par la suite devenu responsable magasinier dans l’électroménager. C’est en 1988, que Serge, s’est enfin lancé dans le monde de l’entreprenariat !

SES DATES CLES

• 1988 : Création de son entreprise individuelle de transport éponyme
  • 1990 : Intégration du remorquage de voitures, à son activité + Naissance de son unique enfant
  • 2004 : Changement de statut juridique, la société devient la SARL REMORQUAGE STRELEZKI
  • 2011 : L’entreprise devient une affaire de famille
  • 2016 : Agrandissement et réaménagement des locaux de sa société + Ouverture du service de location de véhicules
  • 2022 : Départ en retraite

SON HISTOIRE AVEC L’ADAF

Cela fait prêt de 30 ans que Serge est adhérent de l’ADAF. Impliquer dans la vie associative, il joue un rôle prépondérant et devient même au fils des années un membre du conseil d’administration.

Les 03, 04 et 05 Mai 2022, celui que les plus jeune surnom « papi » a assisté pour la dernière fois au Salon International du Dépannage by ADAF comme chef d’entreprise.

C’est le 31 Mai 2022, que Serge a décidé de mettre un point final à sa carrière, en prenant sa retraite et en vendant sa société à M. Benoit BIBES.

LES MOTS DE LA FIN

Il ne reste plus à l’ADAF qu’à lui souhaiter le meilleur pour ce nouveau chapitre qui s’écrit.

Serge profite au maximum de cette retraite bien méritée, fait ce qui te rend heureux, donne-nous des nouvelles de temps en temps et n’hésite pas à venir nous voir lors de nos prochains événements !

« Dans le monde, on prend les choses pour ce qu’elles se donnent; dans la retraite, on les apprécie pour ce qu’elles valent »

Adolphe de Chesnel
ADAF

Les commentaires sont fermés.