25ème Salon International du Dépannage – ADAF

Vous voulez en savoir un peu plus sur la prochaine édition du Salon International du Dépannage by ADAF ?

Cet article va vous intéresser !

LE LIEU :

Salon ADAF Evénement

En Mai 2022, le Salon International du Dépannage a fait son grand retour après deux ans d’absence. Ces retrouvailles ont été célébrées au Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes (44) avec une cinquantaine d’exposants et des milliers de visiteurs venus de la France entière, d’Outre-Mer et d’Europe !

Pour cette 25ème édition, l’événement se déplace dans le quart Nord-Est et s’installe à Reims (51). Terre d’histoire, du champagne et des biscuits roses, c’est surtout son Parc des Expositions qui a su séduire l’équipe organisatrice de l’ADAF.

Avec plus de 10 000 m², EXPO REIMS offre des possibilités d’exploitation multiples.

Par ailleurs, ce complexe dispose de nombreux avantages qui seront satisfaire les potentiels exposants et les visiteurs attendus nombreux.

LES AVANTAGES DU PARC :

Point restauration :

Salon adaf dépannage

Le Parc dispose d’un service de restauration adapté avec :

• Un restaurant pouvant atteindre les 250 places
  • Une cafétéria dans le Hall 2
  • Un snack bar dans le Hall 1

Point stationnement :

Salon adaf dépannage

EXPO REIMS c’est aussi un grand parking pouvant accueillir 2 000 véhicules visiteurs, dont des camping-cars et un vaste parking exposant se trouvant à l’arrière du Parc.

Point hôtel :

De nombreux hôtels se trouvent à proximité du Parc (moins de 5 min)

Par ailleurs, le lieu d’exposition se trouve seulement à quelques minutes du centre où bon nombre de logement sont disponibles.

LES INFORMATIONS IMPORTANTES :

SAVE THE DATE :

Le Salon International du Dépannage by ADAF aura lieu les 23, 24 et 25 Mai 2023 !

Adresse GPS :

Site Henri-Farman

Allée Thierry Sabine

51100 REIMS

Horaires :

• Mardi 23 Mai : 09h00 – 19h00
  • Mercredi 24 Mai : 09h00 – 19h00
  • Jeudi 25 Mai : 09h00 – 17h00

Système d’entrée :

Comme chaque année, l’accès à la manifestation est gratuit et comme à Nantes, il y aura un système d’entrée via le scan d’un QRcode personnel à présenter pour accéder au Salon.

Le processus pour obtenir votre QRcode est en cours d’élaboration. Dès qu’il sera opérationnel, un communiqué sera fait pour informer l’ensemble de nos potentiels visiteurs.

Alors rester à l’affût !

Devenir exposant :

Vous souhaitez participer à ce beau et grand rassemblement ?

Rapprochez-vous de l’équipe organisatrice en la contactant par mail : secretariat.adaf@gmail.com ou par téléphone au 06.72.67.80.12.

Comme le veut la politique de l’ADAF, les premiers arrivés seront les premiers servis 😊