24ème Salon International du Dépannage – ADAF

Salon international dépannage 2022 ADAF

Vous attendiez son retour avec impatience ? Le prochain Salon International du Dépannage de l’ADAF ouvre ses portes bientôt !

Après deux ans d’absence, le Salon International du Dépannage de l’ADAF fait enfin son grand retour !

Les 03, 04 et 05 Mai prochain, il faudra être présent au sein du Hall XXL d’EXPONANTES, pour découvrir ou redécouvrir l’événement incontournable de l’Association des Dépanneurs Automobiles de France.

LES NOUVEAUTES

Contexte & Lieu :

Cette édition s’annonce inédite. En effet, après deux années d’incertitude et de report, suite à la pandémie mondiale, l’événement incontournable de l’ADAF fait peau neuve :

Habituellement, le Rendez-vous des dépanneurs avait lieu dans la région lyonnaise, mais suite à une demande massive de la part des exposants, mais aussi des visiteurs, il a été convenu que le Salon serait nomade au fils des années.

Salon international dépannage 2022 ADAF

C’est pourquoi, pour la première fois, le Salon International du Dépannage aura lieu en Loire-Atlantique, au sein du Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes (44).

La manifestation se déroulera à l’intérieur du Hall le plus grand, du parc : le HALL XXL ! La cinquantaine de stands, s’installera sur plus de 7 000 m² de surface.

Animations :

Durant toute la période du Salon, il sera possible de profiter de l’ensemble des nouvelles animations :

• Deux bornes d’arcanes misent à disposition par NICOFLIP
  • Un module de réalité virtuelle animé par HYPERCUBE
Salon international dépannage 2022 ADAF

Cet événement, annonce également l’arrivée de deux nouveau jeux-concours :

• Le Challenge du Dépanneur de l’année ;
  • Le Rallye des stands : Le principe est simple, un QR Code sera disposé sur chaque stand, les visiteurs devront scanner ces codes. Parmi les visiteurs qui auront flashé le plus de stand, un tirage au sort sera effectué et un gagnant sera désigné !

LES IMMANQUABLES

Inauguration :

Salon international dépannage 2022 ADAF

Comme chaque année, le Salon 2022 ne dérogera pas à la règle et aura le droit à son inauguration !

Rendez-vous le mardi 03 Mai 2022 à 11h, pour lancer officiellement le début du 24ème Salon International du Dépannage.

Nocturne :

Pour l’édition 2022, il a été convenu que la nocturne aurait lieu pendant et au sein même du Salon. Il sera donc possible d’échanger avec les exposants jusqu’à 22h, le mercredi 04 Mai.

Salon international dépannage 2022 ADAF

Au programme de cette soirée :

• Remise des prix des différents concours (Trophées de l’innovation et Challenge du Dépanneur de l’année)
  • Animation musicale orchestrée par PLASS’ART
  • Déambulation parmi les stands d’un magicien

En bref, ce salon s’annonce grandiose et par conséquent immanquable !

L’équipe de l’ADAF vous attend nombreux et aura le plaisir de partager ces moments avec vous.

LES INFORMATIONS IMPORTANTES

Adresse GPS :

Route de Saint-Joseph de Porterie 44300 NANTES

Horaires :

• Mardi 03 et Jeudi 05 Mai : 09h00 – 18h00
  • Mercredi 04 Mai : 09h00 – 22h00

Restauration sur place :

Parking :

Le stationnement sera possible sur les parkings B1, B2, B3 et B4.

Accès :

L’entrée du Hall XXL, se fait via le Forum (entrée 1), puis par l’entrée de la Galerie XXL.

L’entrée est gratuite et ouverte à tous.

PLAN DU SITE, DES PARKINGS ET DES ACCES !