La société OmarS : ½ siècle d’histoire – ADAF

omars adaf salon

Début Avril, une partie des membres du Conseil d’administration de l’ADAF ont été invités à visiter le siège historique du constructeur OmarS, à Cueno en Italie.

Société OmarS ADAF

La société OmarS, est un exposant de longue date du Salon professionnel, organisé par l’ADAF. C’est donc avec une grande ferveur qu’une partie de l’équipe de l’association, c’est rendu sur les terres natales de cette société d’envergure internationale.

L’HISTOIRE DE LA SOCIÉTÉ OMARS :

Société OmarS ADAF

C’est en 1972 que commence l’histoire de la société OmarS.

A l’époque, l’entreprise porte le nom de son fondateur, ANDREIS Renato. Cette dernière œuvre alors dans le domaine de la mécanique et du dépannage. Ce n’est que 3 ans plus tard, que la firme se spéciale dans le dépannage et le transport de véhicules.

Ce n’est qu’en 1981 que la société devient OmarS et en 1992 qu’elle s’installe dans des locaux de 12 000 m² qui sont encore à ce jour leur espace de production.

Depuis plus de 30 ans, cette entreprise ne cesse d’évoluer, en développant sa gamme et en proposant à ses clients une prestation complète.

Aujourd’hui, OmarS est présent dans 21 pays et distribue sa marque à travers 26 structures à travers le monde. L’une d’entre elle est située en France, dans les Alpes-de-Haute-Provence : SAS LAAR.

LES PRESTATTIONS DE LA SOCIÉTÉ OMARS :

Afin de satisfaire les différentes exigences des clients dépanneurs et/ou transporteurs, la société OmarS cherche à se renouveler, tout en assurant l’ensemble des étapes de production.

A travers leur visite, les membres de l’ADAF ont pu découvrir les différents ateliers de montage. Dont le bureau technique qui utilise la technologie CAD, les cabines de peinture ou encore de séchage.

Chez OmarS, vous pouvez trouver une gamme complète de dépanneuse VL et PL et de camion de transports de véhicule. Leurs plateaux sont disponibles en acier ou en aluminium à haute résistance, les carrosseries et coffres latéraux sont en aluminium ou en plastique ABS.

Société OmarS ADAF

L’équipe de l’ADAF tenait à remercier particulièrement Renato et Stefano, pour leur chaleureux

Retrouvez l’équipe d’OmarS du 24 au 26 Septembre 2024 au Parc des Expositions de Bordeaux,
à l’occasion du 26ème Salon International du Dépannage by ADAF !