SOUTENIR ET AIDER L'ADAF, GRÂCE A UN DON !

L’association des dépanneurs automobiles de France lance sa première campagne de don ! Si vous souhaitez soutenir et aider l’ADAF, vous êtes sur la bonne page !

POURQUOI FAIRE UN DON ?

COMMENT AIDER L'ADAF ?

L’ADAF a connu deux années difficiles et paye désormais les conséquences du COVID. Pour contribuer à la stabilité de l’association, l’équipe de l’ADAF a mis et mettra en place plusieurs actions.

Cependant, votre aide permettra d’assurer une certaine pérennité à l’association.

Votre don servira à réaliser de nouveaux projet encore secret et de financer une partie des animation du Salon International du Dépannage !

*Votre don ne donnera pas la possibilité de percevoir de reçu fiscal

Cliquez sur « Je fais un don »

Vous serez ensuite rediriger sur notre plateforme de dons en ligne.

• Cliquez sur « Je donne »
  • Rentrez vos informations (Nom, Prénom et E-mail)
  • Choisissez le montant de votre don
  •  Choisissez votre mode de paiement (CB ou chèque)

**Le paiement est sécurisé

QUI PEUT SOUTENIR L'ADAF ?

OU FAIRE UN DON ?

Tout le monde peut contribuer à aider l’association en faisant un don :

Que vous soyez adhérents ou non, issu du monde du dépannage ou non, vous pouvez soutenir notre cause et nos valeurs !

En quelques clics seulement vous pouvez effectuer votre don et cela en toute sécurité, grâce à la plateforme d’AssoConnect.

En cliquant sur le lien ci-dessus ou ci-dessous, vous pourrez accéder facilement à la campagne de don et ainsi soutenir et aider l’ADAF.