trophée de l'innovation

Ce challenge a été créé par l’ADAF et permet, lors du salon du dépannage, de mettre en avant des entreprises qui ont su développer des projets innovants qui facilitent quotidiennement les métiers du secteur du dépannage et remorquage.

LES LAURÉATS DU SALON DU DÉPANNAGE 2023

Avec une dizaine d’entreprises participantes, cette année, encore le trophée de l’innovation a été un franc succès. Nous tenons à remercier l’ensemble des exposants participants. Après délibération, le jury a décidé de récompenser, lors du 25ème Salon International du Dépannage les projets de FIAULT, JIGE INTERNATIONAL, ALGEMA FIT-ZEL et AUTO CLUB DEPANNAGE.

FIAULT
Trophée de l'innovation VL FIAULT
Trophée de l'innovation VL

La société FIAULT, remporte le Trophée de l’innovation dans la catégorie VL, grâce à la création de son plateau à étage encastrable

JIGE INTERNATIONAL
Trophée de l'innovation PL JIGE
Trophée de l'innovation PL

L’entreprise JIGE INTERNATIONAL, remporte le prix de l’innovation PL, grâce à la présentation de son bras de remorquage séquencé

ALGEMA FIT-ZEL
Trophée de l'innovation Accessoire ALGEMA
Trophée de l'innovation Accessoire

ALGEMA FIT-ZEL remporte le trophée de l’innovation accessoire en proposant leur rampe pliable

AUTO CLUB DEPANNAGE
Coup de Coeur du Jury

Le coup de cœur a été décerné à Franck B. dirigeant de la société AUTO CLUB DEPANNAGE et CVTP pour son implication avant et pendant le salon, ainsi que pour son superbe stand

Vous souhaitez participer au prochain Trophée de l’Innovation ?