LE SALON INTERNATIONAL DU DÉPANNAGE

LA PROCHAINE EDITION DU SALON INTERNATIONNAL DU DÉPANNAGE AURA LIEU EN 2024 !

24 > 26 SEPTEMBRE 2024
Hall 3 du Parc des Expositions de Bordeaux
Entrée gratuite
SALON INTERNATIONAL DU DEPANNAGE 2024 ADAF

L'histoire du salon de l'ADAF

C’est en 1996 que l’ADAF décide d’organiser son premier salon du dépannage à Corbas, avec la volonté de mettre en avant le métier de dépanneur en France. Au fil du temps le salon est devenu un événement incontournable pour tous les professionnels du secteur du dépannage et du remorquage en France et l’international.

Salon du dépannage, salon du dépannage et remorquage, salon du dépannage automobile, ADAF, salon ADAF

Le rendez-vous des professionnels du dépannage et du remorquage !

Le salon de l’ADAF, temps fort de notre association et de l’ensemble de la profession, permet de nous réunir autour de valeurs fortes, entre professionnels du secteur du dépannage et du remorquage. Cet événement est l’occasion de promouvoir les nouvelles tendances, avancées techniques et technologiques de notre métier. Mais, c’est surtout l’occasion de partager un moment chaleureux et convivial tous ensemble.

Un lieu de rencontres et d'échanges

Véritable rendez-vous depuis plus de 24 ans, le salon de l’ADAF répond à tous les enjeux et problématiques du métier de dépanneur et remorqueur en s’adressant à tous les professionnels du secteur, en France et à l’international. Chaque année un large choix d’exposants sont présents au salon : assisteur, assureur, équipementier, constructeur, organisme de formation et de certification…

salon du dépannage, france, 2020, dépanneurs, ADAF, remorqueurs

RETOUR SUR LA DERNIERE EDTION EN 2023 :

exposants dont 4 étrangers.
visiteurs uniques sur les 3 jours.
m² de surface d'exposition

Découvrez toutes les photos de la 25ème édition du Salon de l’ADAF, en cliquant sur le bouton ci-dessous !