Report du salon du dépannage 2020 – ADAF

Le salon du dépannage 2020 n’aura pas lieu…

salon du dépannage, salon des dépanneurs, salon du remorquage, date salon dépannage, salon adaf, report salon du dépannage, report salon adaf

En raison du contexte de crise sanitaire actuel lié au COVID19 et par mesure de précaution face à cette situation inédite, c’est avec beaucoup d’émotion que le bureau de l’ADAF a pris la décision de reporter la 24e édition du Salon International du Dépannage et Remorquage qui devait initialement se dérouler les 16, 17 et 18 juin.

L’incertitude qui plane sur la durée et l’étendue de cette pandémie nous oblige à prendre avec regret cette décision qui nous semble être la plus raisonnable. En effet, la santé des exposants, des visiteurs, de nos membres ainsi que de nos partenaires est notre unique priorité.

Les nouvelles dates du salon

En accord avec les disponibilités du parc des expositions de Nantes (EXPONANTES), l’ADAF a donc décidé de reporter le salon du dépannage aux dates suivantes :

Remboursement des exposants

Tous les exposants ayant déjà payé un acompte ont été, de ce fait, remboursés. Nous souhaitons toute de même remercier ces derniers pour leur confiance et leur fidélité sans faille depuis plusieurs années maintenant.

A titre d’information et exceptionnel, les tarifs 2020 sont maintenus pour l’édition du salon 2021.

Préparation du salon du dépannage 2021

Rendez-vous incontournable pour tous les professionnels du dépannage et du remorquage automobile, l’ADAF connaît l’importance de ce salon pour le secteur. De ce fait, l’équipe de l’ADAF ne se laisse pas abattre et est déjà en train de préparer le salon du dépannage 2021, qui s’annonce encore plus exceptionnel.

Si vous souhaitez d’ores et déjà devenir exposant ou avoir des informations, n’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions.

Visiteurs, exposants, membres de l’association… nous espérons vous retrouver nombreux en 2021, pour profiter tous ensemble, d’un moment convivial entre passionnés du dépannage et du remorquage.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches !

ADAF

Les commentaires sont fermés.