Le magazine de l'ADAF

Le magazine de l’ADAF fait son come back ! Avec un nouveau nom et un contenu inédit. Après quelques années d’oubli, il fait son grand retour, plus frais, plus moderne et plus beau que jamais. Il vous permettra de ne pas perdre une miette des actus de l’ADAF ainsi que celles du secteur du dépannage et du remorquage.

Pour recevoir automatiquement le journal en version papier, il suffit d’être adhérent de l’association ! Si ce n’est pas encore le cas, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire d’adhésion.

Avec ce magazine, ne manquez rien des actus de l’ADAF ! Nous vous présentons les derniers tirages, ci-dessous :

#1 AUTOMNE-HIVER 2020

Journal ADAF, magazine, ADAF'Mag, News

#2 PRINTEMPS-ETE 2021

#3 AUTOMNE-HIVER 2021

#4 PRINTEMPS-ETE 2022

#5 AUTOMNE-HIVER 2022

ADAF MAG Printemps Ete 2023

#6 PRINTEMPS-ETE 2023

ADAF MAG Automne Hiver 2024

#7 PRINTEMPS-ETE 2023

Réservation d'emplacement publicitaire

Afin de donner de la visibilité à votre marque et de faire la promotion de vos produits et services, l’ADAF vous propose différents formats d’insertion d’encart publicitaire dans notre magazine.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Envie de témoigner sur votre expérience au sein de l'ADAF ?

Afin de donner de la visibilité au adhérents de l’ADAF.  Nous vous proposons de faire par de votre expérience dans ce journal semestriel. Cela donnera probablement envie à d’autres professionnels de rejoindre ce beau collectif.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

ARCHIVES

Retrouvez les anciennes versions du magazine de l’ADAF, actus datant de 2012 & 2013.

archives journal adaf, journal adaf, magazine adaf, adaf dépanneur, magazine dépanneur

DÉCEMBRE 2012

JUILLET 2013