La salon reporté en 2022 ! – ADAF

Salon international dépannage 2022 ADAF

Le salon international du dépannage, est une nouvelle fois reporté d’un an !

La pandémie aura finalement eu raison des deux derniers salons internationaux du dépannage… En effet, le rendez-vous incontournable des dépanneurs est une nouvelle fois reporté…

Salon international dépannage 2022 ADAF

Pour rappel la 24 ème édition avait initialement prévu les 16. 17 et 18 Juin 2020, puis les 01. 02 et 03 Juin 2021, mais c’est finalement les 03. 04 et 05 Mai 2022 que le salon international du dépannage aura lieu (si la situation le permet).

L’association avait à cœur de pouvoir organiser cette année son inéluctable salon, mais en raison des mesures gouvernementales et pour ne pas interférer dans les manifestations autour du dépannage qui ont lieu à la rentrée, le comité de direction à pris la décision de se retrouver l’an prochain.

Cette prise de position n’est pas sans conséquences pour l’ADAF.  L’association étant privée de salon depuis deux ans, il est nécessaire et impératif que l’événement ait lieu en 2022.

Nous repartons donc d’une feuille blanche !

Et afin de laisser le passé derrière nous, une nouvelle affiche a été créer pour l’occasion et une campagne de communication suivra dès la rentrée pour rendre cet événement inoubliable !

Nous espérons vous retrouvez en forme, nombreux et enthousiastes, pour partager encore une fois des moments mémorables.

CE QU’IL FAUT RETENIR :

Salon international dépannage 2022