L’ADAF a besoin de vous : Faites un don !

Campagne dons ADAF

La période des fêtes de fin d’année est la plus propice aux donations d’après France Générosité. C’est pourquoi et en toute logique que nous avons décidé de parler de la toute première campagne de dons de l’ADAF, dans cet article.

don soutenir aider

L’ADAF a connu deux années difficiles avec la double annulation de son incontournable salon international du dépannage. Annulation liée à la crise sanitaire qui pendant deux années consécutives a contraint l’équipe organisatrice à trouver des idées pour continuer de faire vivre l’association.

L’une de ces idées était notamment de créer une campagne de dons, afin d’aider l’association des dépanneurs automobiles de France. Et nous y sommes !

C’est officiel, la première campagne de dons est ouverte !

COMMENT FAIRE UN DON A L’ADAF ?

Campagne dons ADAF

La mécanique est simple et assez intuitive :

• Cliquez sur la rubrique « Dons » du site internet de l’ADAF ;
  • Cliquez ensuite, sur « Je fais un don » ;
  • Puis cliquez sur « Je donne » ;
  • Rentrez vos informations (Nom, Prénom et E-mail) ;
  • Choisissez le montant de votre don ;
  • Choisissez votre mode de paiement (CB ou chèque) ** ;

**La plateforme qui récolte les dons est sécurisée, tout comme votre paiement.

POURQUOI FAIRE UN DON A L’ADAF ?

Campagne Dons ADAF

Comme expliquer dans le premier paragraphe, l’ADAF a connu deux années compliquées et les conséquences du COVID se feront ressentir sur le long terme et notamment à partir de 2022…

Cette campagne de dons est ainsi un moyen de garantir une certaine pérennité à l’association et d’offrir la possibilité à l’ADAF d’entreprendre et de réaliser de nouveaux projets.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA CAMPAGNE ?

Campagne Dons ADAF

La campagne de don 2022 est ouverte tous au long de l’année. En effet, il sera possible de soutenir l’ADAF jusqu’au 31 Décembre 2022 et ainsi faire un ou plusieurs dons en fonction de vos capacités et de vos envies.

Il n’y a jamais de petit don et chaque donation sera d’une grande utilité pour l’association.

Le don est échange de vie et la vie échange de don

Paul ZUMTHOR