COMMENT ADHÉRER À L'ADAF ?

N’hésitez plus et adhérez à l’ADAF, sans plus attendre ! On vous donne toutes les informations pour vous lancer dans cette belle aventure associative !

Être adhérents de l’ADAF c’est faire partie d’un collectif engagé et soucieux de l’avenir du secteur du dépannage et du remorquage. Notre association s’engage auprès de ses membres à leur transmettre les informations nécessaires au bon déroulement de leur activité, via la Newsletter, aux articles mensuels du site mais également via le magazine semestriel.

ADHÉRER À L'ADAF !

L’ADAF (l’Association des Dépanneurs Automobiles de France) c’est plus d’une centaine d’adhérents répartis sur toute la France.

L’ADAF a pour principales missions  de :

PROMOUVOIR le métier de dépanneur auprès des pouvoirs publics et des donneurs d’ordre.

SIÉGER dans toutes les commissions préfectorales de dépannage et remorquage.

DÉFENDRE les intérêts communs des professionnels du secteur du dépannage.

ÉCOUTER et être solidaire envers tous les membres de l’association.

RESPECTER la liberté de penser et les choix de chacun.

Suivez-nous sur Facebook et sur LinkedIn !

COMMENT DEVENIR MEMBRE DE L'ADAF?

Pour adhérer à l'ADAF, rien de plus simple :

Association dépanneur, Association dépanneur France, dépanneur france, adaf, adhérent adaf, adaf dépannage
Télécharger le dossier d'inscription

Dans un premier temps téléchargez les documents ci-dessous.

Remplir le dossier d'inscription

Ensuite remplissez et signez le formulaire d'adhésion ainsi que la charte du dépanneur.

Envoyer le dossier d'inscription

Pour finir, envoyez le dossier dûment complété à l'ADAF (39 route du Vin, 68240 KAYSERSBERG) sans oublier d'y joindre l'extrait KBIS de votre société ainsi que le montant de la cotisation (chèque, virement ou CB).

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de l’aventure ADAF,
n’hésitez pas à nous contacter  !

On a hâte de faire votre connaissance et nous avons déjà à cœur de pouvoir vous aider, dès que possible !